Retourner un article

Vous souhaitez retourner un produit et vous faire rembourser

Droit de rétractation et de retour. Satisfait ou remboursé

maquette char promo vous permet de bénéficier de 15 jours francs à compter de la réception de votre commande chez vous ou en relais colis conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation, pour retourner un produit qui ne vous convient pas. Ce délai court à compter de la date de livraison de votre colis.

Le droit de rétractation et de retour s'exerce sans pénalité, avec les frais de retour à la charge du client. Le ou les produit(s) doivent être retournés accompagnés de votre facture et du bon de retour dûment complété et signé. Nous vous remercions de nous retourner la marchandise par la Poste, en recommandé ou en suivi postal. 
Le retour ne peut être accepté que pour les produits dans leur état d'origine et complets : soit dans leur emballage, avec blister, étiquette ou la documentation, les accessoires, la notice ... d'origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ou ne répondant pas à ces critères ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Les délais mentionnés ci-dessus courrent à compter du jour de réception de la commande.
 

Modalité du remboursement

maquette char promo vous rembourse en numéraire par chèque. Vous pouvez opter pour un remboursement en bon d'achat.
maquette char promo s'engage à rembourser le client au plus tard dans les 15 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation et de retour. En cas d'expertise du produit dans le cadre du droit de rétractation, maquette char promo fait le maximum pour rembourser le client au plus vite. Ce délai dépend des tests techniques effectués, par le SAV du constructeur, sur votre matériel.
Le montant remboursé correspond au montant net TTC, après prise en compte des éventuelles remises , payé par le client, avec les cas particuliers ci-dessous.
Lors du remboursement, si vous avez payé en partie en utilisant vos points de fidélité (chèque cadeau issu du programme de fidélité), le montant remboursé sera la valeur de la commande déduction faite de la valeur des points fidélité utilisés.
En cas de retour partiel (vous ne retournez pas tous les produits commandés mais seulement un ou plusieurs), le montant remboursé correspond à la quote-part du ou des produits dans la commande globale.