Livraison toujours gratuite pour les clients VIP-PREMIUM en France métropolitaine via Mondial Relay uniquement.

Russian Object 490A

Neuf

Marque

Russian Object 490A

Envoyer à un ami

Imprimer

Le prix initial était : 33,99 €.Le prix actuel est : 27,19 €.

Kit en stock

Rupture de stock

Rupture de stock

Email quand produit disponible

Paiement 100% sécurisé

pictos-cb

Informations complémentaires

Poids 1,2 kg
ADEME-REP

FR331557_01DARN|FR331557_12DHEH

Contenance

Kit à monter et à peindre

Echelle

1:35

SÉCURITÉ ET CONFORMITÉ

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.

Référence constructeur

09607

Avis

Avis

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Russian Object 490A”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maquette char Russian Object 490A |TRUMPETER|09607| 1:35

L'Object 490A a été conçu comme une itération alternative de l'Object 490. Le 490A Buntar a été envisagé pour ajouter un membre d'équipage supplémentaire ainsi qu'une arme montée à l'extérieur du véhicule. La modification la plus significative par rapport à l'Object 490 était la refonte totale de la tourelle, accompagnée de quelques ajustements mineurs au niveau du châssis. Malgré des similitudes avec son prédécesseur, le 490A visait à améliorer les capacités opérationnelles et la polyvalence du véhicule.

Cependant, malgré les efforts de développement, le projet a été abandonné à la fin de 1984. La raison principale de cette annulation était le lancement d'un programme plus récent, l'Object 477 Molot, qui bénéficiait de priorités accrues en termes de développement et de ressources. Cette décision a marqué la fin de la ligne de développement de l'Object 490A.

Néanmoins, l'Object 490A reste un exemple remarquable de technologie avant-gardiste dans le domaine des véhicules blindés. En intégrant plusieurs nouvelles technologies et en cherchant à repousser les limites de l'ingénierie militaire, ce char représentait une tentative audacieuse de rester en tête de la compétition dans le domaine de la conception de véhicules de combat.