Livraison toujours gratuite pour les clients VIP-PREMIUM en France métropolitaine via Mondial Relay uniquement.

OIL & PETROL CANS 1930-40s

Neuf

Marque

OIL & PETROL CANS 1930-40s

Envoyer à un ami

Imprimer

Le prix initial était : 14,99 €.Le prix actuel est : 11,99 €.

Kit en stock

Rupture de stock

Rupture de stock

Email quand produit disponible

Paiement 100% sécurisé

pictos-cb

Informations complémentaires

Poids 0,3 kg
ADEME-REP

FR331557_01DARN|FR331557_12DHEH

Colle, peintures et outillage non inclus (sauf indication contraire)

Non inclus sauf indication contraire

Contenance

Kit à monter et à peindre

Echelle

1:48

SÉCURITÉ ET CONFORMITÉ

Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.

Référence constructeur

49006

Avis

Avis

Soyez le premier à laisser votre avis sur “OIL & PETROL CANS 1930-40s”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maquette diorama OIL & PETROL CANS 1930-40s |MINIART|49006| 1:48

Ce kit d’accessoires de diorama en plastique injecté à l’échelle 1:48 regroupe des bidons d’huile et d’essence typiques des années 1930–1940, période charnière marquée par l’essor de la motorisation civile et militaire. Omniprésents dans les garages, dépôts, ateliers, terrains d’aviation et zones logistiques, ces contenants constituent des éléments de décor indispensables pour restituer avec justesse l’ambiance de l’entre-deux-guerres et de la Seconde Guerre mondiale.

Le coffret comprend 36 bidons non assemblés, finement moulés, présentant une grande variété de formes, de volumes et de détails caractéristiques de l’époque. La gravure soignée met en valeur nervures, bouchons, poignées et soudures, offrant une excellente base pour la peinture et la patine. Le kit inclut également des pièces en photodécoupe pour affiner certains éléments délicats, ainsi qu’une planche de décalcomanies permettant d’ajouter marquages, logos et inscriptions d’époque pour un réalisme accru.

Par sa richesse de contenu et sa polyvalence, ce set s’intègre parfaitement aux dioramas à l’échelle 1:48, qu’ils soient civils, industriels ou militaires, notamment autour des forces de l’Axe et des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale. Il permet de densifier une scène, de structurer un espace logistique ou d’apporter des touches de vie quotidienne crédibles à un décor historique.