Focke-Wulf Ta 152H-0

SWS11

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maquette avion Focke-Wulf Ta 152H-0 ZOUKEI-MURA SWS11 1/32ème maquette char promo

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Echelle1:32

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maquette avion Focke-Wulf Ta 152H-0 ZOUKEI-MURA SWS11 1/32ème maquette char promo

Plus qu'une maquette: un modèle réduit !!! extraordinaire de précision.

Mai 1942. Afin d'intercepter les bombardiers stratégiques venant de l'ennemi, le ministère de l'Air allemand exige dans un futur proche un "" chasseur spécial à haute altitude "" dont les spécifications devraient être un cockpit pressurisé et la capacité de voler à plus de 13 000 m.
En réponse à cette demande, la société Focke-Wulf a développé un modèle amélioré du chef-d'œuvre déjà combattant Fw 190 l'ultime chasseur à réaction, fier de voler à plus de 10 000 m à une vitesse élevée de 750 km/h, et équipé d'un liquide - un moteur refroidi d'avant en arrière, un fuselage long et des ailes longues et aussi larges. Le premier prototype sort en août 1943. Durant les derniers jours de la Grande Guerre, le ""Ta 152"", ultime chasseur à réaction réclamé par la Homeland Defense, voit enfin le jour.

La production de chasseurs alternatifs a été arrêtée alors que les conditions de guerre continuent de se détériorer, ainsi que les réserves de carburant. Quoi qu'il en soit, la seule production autorisée était le Ta 152 équipé du Jumo 213 E qui utilisait du carburant B4 car il était relativement plus facile à produire. Il montre comment le dernier espoir de ces jours a été confié à cette machine. Et ici est né le "H-0", le premier type de production de masse avec son réservoir de carburant installé sur le fuselage uniquement au lieu de ses ailes. Au début, l'avion se passait des deux équipements d'amélioration de la sortie GM1 et MW50. Sa principale caractéristique réside dans les grandes différences avec le ""H-1"", comme la structure interne ainsi que la position de l'entrée d'huile et de la trappe de visite. Ces différences ont été reproduites en détail avec notre kit SWS grâce à une enquête intensive des documents sur la machine réelle.
Les formes de nez et d'hélices choisies sont la vraie valeur de SWS !
Le moteur refroidi par liquide équipé du Ta 152 a un nez allongé pour atteindre des altitudes plus élevées, ce qui donne à l'avion une silhouette très particulière. Cette forme a été entièrement reproduite avec notre kit SWS, basé sur la collecte d'informations sur la machine réelle. La ligne de l'extrados du nez allant du pare-brise au capot moteur est plus forte, tandis que la persienne et le reniflard du carter sont également reproduits dans leurs moindres détails. En outre, les larges hélices Junckers VS9 à bois ont adopté un moteur à huile en forme d'engrenage servant de source d'alimentation pour modifier les angles des pas d'hélice. Ils sont constitués de 3 pales de 3,6m de diamètre chacune et tournant à vitesse constante. Veuillez profiter pleinement de la structure de l'avion ainsi que de la forme des hélices, "" l'âme "" des avions alternatifs, qui ont toujours été une partie principale de SWS."

     Non seulement des performances à haute altitude, mais aussi plus de puissance de feu. C'est le moteur ""Jumo 213 E"" !
         Le moteur Junckers Jumo 213 E est un moteur SOHC 12 cylindres en forme de V refroidi par liquide, adoptant un système de carburant à injection directe sans carburateur. Les canons à moteur ne pouvaient pas être équipés sur les 213 A installés sur le Fw 190 D-9 à cause d'une conduction carburant passant par toute la section d'axe afin de modifier les angles des pas d'hélices, mais la conduction carburant a été repensée dans ce cas. Moteur 213 E permettant l'installation de canons à moteur, qui est reproduit dans le kit. Quant au surpresseur, il s'agit d'un double palier - trois vitesses avec refroidisseur d'air placé juste derrière afin de refroidir l'air sous pression. Ensuite, la structure des haubans situés à l'intérieur des radiateurs circulaires, et les canalisations - préférées aux mitrailleuses MG 151 initialement prévues pour être installées sur la face supérieure du nez - conduisant l'air frais et comprimé vers le poste de pilotage, sont faciles à comprendre avec ce kit SWS."

La série Ta 152 H dispose d'un cockpit pressurisé, où la haute pression commence à fonctionner à partir d'une altitude de 8 000 m et l'air est sécurisé avec un différentiel de pression maximal de 0,23 à partir de 14 000 m. Le cockpit pressurisé de la série Ta 152 H a un panneau extérieur rugueux recouvert d'un cadre en acier, tandis qu'un réglage de la pression d'air intérieur et une étanchéité à l'air sont destinés à assurer la sécurité du pilote. Littéralement vital. De plus, ce kit SWS représente l'épaisseur du verre pare-balles du pare-brise équipé d'un réchauffeur à pression électrique de 70 mm à l'avant, ainsi que les détails du tuyau de bec de carburant pour le nettoyage à l'intérieur de la structure latérale triangulaire. Ceci et plus encore est au cœur de ce que vous pouvez expérimenter en construisant un kit SWS."

Les longues, grandes et belles ailes, ainsi que les solides trains d'atterrissage font le charme de ce chasseur à réaction de haute altitude !
Avec le H-0, les réservoirs de carburant ont été insérés uniquement dans le fuselage, tandis qu'avec le H-1, deux réservoirs de carburant et un réservoir d'eau d'une capacité de 70 litres ont finalement été installés à l'intérieur de l'aile gauche, et trois réservoirs de carburant ont été placés. à l'intérieur de l'aile droite.

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